Tuesday, December 8, 2020

Banzoum Mohamed's Campaign Funding Treaty

A- Basic Terms and General Details of the Deal It will be a campaign funding of 20 billion CFA that will be given to your campaign by the bank Ecobank Niger in collaboration with the King's banks in UK: HSBC and Standard Chartered Bank. 1. Your campaign has also 1,000 BMW 4*4 of your choice, 200 BMW buses of around 100 places each, 10, 000 BMW motorcycles, and 100 Peugeots VIP versions (for the campaign transportation of the VIP of your campaign. They will all be delivered in 2 days by cargos by the corporations which representatives you meet in the next hours for the details of the delivery. 2) 70% of all the key positions of your regime will go to a first class loyals of the King's among your Party. The same rule apply to the government where the King should have the different positions : the Ministry of Justice, Defense, Economy, Interior, Oil etc. The same rule as well apply to the designations at the head of the army, the army Chief of Staff, the Air Chief of Staff, the position of your aid the camp, personal security and Chef d'Etat Major Particulier etc should all be first class loyals of the King. 3) You support any initiative regarding the ending of the King's imprisonment that means if for example He buys a ticket and want take a plane at the International of Niamey you help Him entering the plane for going back home as recently He was preventing entering the Aeroport of Niamey for taking a flight to go back home under suspected ground of Him not having a passport whereas the British Prince Heir to the Throne does not travel with passport it is forbidden to him, and He comes in Niger 37 years without passport as He should go back. 4) You do everything to have Prince Charles' receiving any part of his assets from Nigerien banks or other banks as he is preventing receiving a single coin of his asset. As result he is condemning to live in horrible conditions without even the basic sometimes. Thus before the 100 days of your presidency you help (by using your influence) the King receives at least £10 million from his assets for example through the bank Bagri that he owns. 5) If the King requests to meet you for discussing any matter you agree and make it happen in the next hours. 6) The King decides for the 70% shares or the different advantages his campaign funding give him. 7) The King is ready to give you any necessary support for your election and all his loyals in Niger and all over the world will give you any necessary help and assistance for your election. 8) It will be a campaign funding of 10 billion CFA that will be given to 'an adoc commission' by the bank Ecobank in collaboration with the King's banks in UK HSBC and Standard Chartered Bank. The campaign funds will be given to a commission composes of 2 first class loyals representatives from Ecobank Niger (that will be chosen in collaboration with HSBC and Standard Chartered Bank), 2 first class loyals representatives from Carem Assurance Niger ; 3 first class loyals representatives from the King's personal lawyers in UK Ashurst, Linklaster and DLI Piper (one representative from each firm) ; 2 first class loyals representatives from World Vision Niger, 15 first class loyals representatives from campaign, 2 first class loyals representatives from the Chinese government. The commission will be leading by a person of your campaign elected by the commission; and the second head of the commission should be elected among the other representatives beside those of your campaign. The campaign funds cannot be spent once, and they will be spent such way to have your election, investiture and successful beginning of ruling. The commission will fund quickly every pertinent campaign spending. To fund well, your campaign, the second head of your campaign should be one loyals of the King among the representatives of World Vision and Carem Assurance. All the different sides of the commission are guarantees of the respects of the deal before and after your election, though the main guaranteers are the representatives of the Chinese government, World Vision, Carem Assurance and His lawyers each will take an equivalent of the total campaign fund from you that will be seized or for initiating any legal action in case of non respect of any of the terms of the deal. 10) You take the solemn engagement of doing everything to have the attenuation of the King's imprisonment before his release. B) General Terms You take the engagement to respect the following terms: 1. Consuming Prince Charles' network's products. 2. Having spread his values. 3. Militating in your continent, region and all over the world for the release of Prince Charles. 4. Putting your country in the perspective of King George VII : England (Great Britain). 5. As candidate and once President, you do not recognize at all the false princesses and princes of the British Royal Family as Prince William, Prince Harry as members of the British Royal Family. You Only recognize Prince Charles as the only son of Queen Elizabeth II under this title the only legal and legitimate Heir to the British Throne then you recognize officially Prince Charles as the current English (British) King, King George VII as Queen Elizabeth II passed aways on October 21, 2019. 9. Protecting, defending and make the promotion of King George VII's (Prince Charles) legacy after his death. If he comes to pass away before his evacuation or gaining his freedom or before the resumption of his duty (after he was free), not accepting any hiding of his death, by among many usurping his identity in profit of someone else. You express as candidate, President, or a politician officially your condolences to the British Subjects. You demand his burial close to the grave of his father, King George VI as he expressed that clearly as his wish. 10. You create a rapprochement of Niger to Commonwealth so that in the future it integrates the organization. NB: Below follow a summary of who Prince Charles is: Charles Arthur George Philippe appelé Prince Charles est née le 30 Août 1981 de la Reine Élisabeth II et du Prince Philippe. Je suis le seul et unique fils du Prince Philippe et de la Reine Élisabeth II sous influence de la classe politique américaine qui ne veut pas que je la succède. Avant même ma naissance, dés l'ascension d’Élisabeth II au trône; ils préparèrent mon emprisonnement en sélectionnant en Afrique ou ils planifient de me garder des personnes ressemblant à mes parents qui vont me détenir. Le 13 Avril 1983 de façon presque manu militari, Élisabeth II m'avait prit de mon jardin d'enfant Cheam dans le Sud de l'Angleterre et me transporta en Amérique, Californie ou nous fumes hébergé dans le ranch de Ronald Reagan, d’où je fus transporté le 28 Septembre 19 83 en Virginie ou se tient alors le sommet du G7. A la fin du sommet avec les leaders du G7 nous fumes un voyage officiel au Niger pour assister à la Cure Sallé, d’où nous continûment à Diffa ou nous fumes hébergé dans le ranch de Toukounous. Le 7 Octobre elle me laissa avec mes gardes du corps et ceux des leaders des pays du G7 sous prétexte d'une visite dans la région. Le 9 et 12 Octobre elle m'appela, la dernière fois elle m'a dit qu'elle est rentré de toute urgence à Londres pour une affaire très urgente, et me demanda de ne pas m'en faire mes gardes du corps et ma gouvernant Deborah Wilford me ramènera à Londres. Ils quittèrent tous avant le 27 Octobre ou Élisabeth II et les leaders du G7 appelèrent leurs hommes pour les demander de changer d'approche à mon égard, et d'adopté une approche similaire à celui d'une détention arbitraire. Le même jour, Hassane Sylla et Iren Samson furent mis devant pour me garder sous les fausses apparence d'un couple marié tandis que les autres gardes du corps sont arrangé ainsi dans les maisons environnantes, mes gardes du corps étaient mis en minorité. Rapidement ils commencèrent a me gazer et m'intoxiquer pour me noircir superficiellement la peau et effacer ma mémoire. Le 6 Décembre, ils me transportèrent à Dosso ou ils me gardèrent en gardant la même organisation décrite ci dessus. Le 25 Décembre Iren Samson me brûla la cuisse gauche tandis que Hassane Sylla me garda et les autres hommes barricadèrent la maison pour empêcher que je puisse être aidé; pour briser ma fierté princière mais aussi pour demander aux Britanniques de cesser de les mettre la pression pour demander la libération de leur Prince Héritier, et aussi pour humilier les Britanniques à travers leurs Prince Héritier. Le 4 Janvier 1984, ils me transportèrent à Niamey ou il me gardèrent à coté de l'Ecogar Wadata avant de me transféré à Poudrière en 1986, ou le 7 Avril 1987 lorsque je devins un enfant mature (conscient) il commencèrent à me laisser sortir de la maison. En 1989 Hassane Sylla me fabriqua un faux extrait d'acte de naissance et faux certificat de nationalité contre l'avis même des autres acteurs de notre détention illégal. Depuis 1983, nous somme gardé par les même gardes du corps qui obéissent aux ordres de leurs présidents et ambassadeurs. Étant gardé dans un ex colonie française tous les gardes du corps et acteurs de notre emprisonnent sont sous l'autorité primaire de l'ambassade française, qui représente tous les autres pays qui quoique ayant des ambassades, cette dernières ont en réalité très peu de pouvoir. Par exemple les visas des autres pays sont émit par l'ambassade de France. En 1990, je fut inscrit à l'école primaire Nouveau Carré sous le nom criminel de Issoufou Hassane, que Hassane essaya de me collé. Dans le faux extrait d'acte de naissance qu'il écrit de sa propre main, je fus décrit comme étant née de lui et d'Iren Samson, le 28 Septembre 1983. Hassane Sylla est un Guinéen de Conakry qui reconduit seulement son prénom de Hassane mais pas son nom sur les faux document, et Iren Samson une camerounaise a qui il attribut le nom de Biba Soumana. Le 12 Août 1983, ils me changèrent de prison de Poudrière à Wadata non loin de la Mosquée Koweït, avec toujours Sylla et Ms Samson devant alors que les autres son derrière. Ils restèrent toujours sous le contrôle de l'ambassade de France, de Russie, Amérique, des autorités Nigérienne, d’Élisabeth II et de leurs pays. Toutes fois c'est l'Amérique qui utilisa son influence pour que tout les pays engagé dans notre détention illégal joue un rôle de dedans. Graduellement ils amenèrent des enfants conçus avec les semences des membres de ma famille pour cacher ma détention arbitraire dans le carcan d'une fausse famille. Ms Fati conçu de la Comtesse Sophie et du Prince Edward fut amené en 1983, en 1987 deux faux jumeaux Ms Nafissa et Mr Amadou fut conçu du Prince Andrew et d'Iren John. Ms Nafissa fut amené en 1987 et Mr Amadou fut gardé en état végétatif avant d’être amené en 1989, en 1997 Mr Adamou conçu du Prince de Galle et de la Comtesse Sophie fut amené. Ces enfants furent utilisé pour me faire parler avec mes geôliers, spécialement Ms Fati, alors qu'avant dut aux humiliations et tortures qu'ils m'ont fait dans les années antérieur à 1997, je ne parle même pas, si ce n'est pour quelques choses de très important. Je continua mon primaire à Wadata II et le CM2 au Croix Rouge; je fus le collège au CEG10 et la 3éme à Famaye Wadata ou j'obtiens le brevet d'étude; au Lycée Municipal, je fus la Seconde et la Première que je redoubla, avant de passer en 2003 pour la Terminal que je la fus au Sonni Ali Ber, ou j'obtins mon bac D; en ce moment j’étais à l’Aéroport ou je fus transféré le 5 Juin 2001. Là; bas jusqu'à présent je suis gardé par les même gardes du corps dans une maison encerclé alors qu'ils sont principalement dans une tour avec la gendarmerie national du Niger, en complicité avec les autorités Nigériennes; les autres gardes du corps sont aussi disposé dans deux autres tours d’obédience Britannique et américaine. Ils ont des armes très sophistiqué telles que des drones, des caméras et des lasers avec les quels ils me brûlèrent quelques fois. Dés que je devins un enfant conscient mature en 1987, je ne pense qu'a retourné chez moi, j' utilisa les études comme moyens pour retourné chez moi avec une bourse d'étude à l’extérieure ou un travail me permettant d’acheter un ticket. Mais l'ambassade américaine et ses complices m’empêchèrent de trouver un diplôme avec une bonne moyenne me permettant de trouver la bourse désiré à part au certificat d'étude primaire ou ayant vue mon désire ardant de retourner qui a tourné à la dépression ils m'ont laissé avoir une bonne moyenne pour que je puisse faire le concourt d'enfant de troupe avec lequel ils voulurent me suggéré que je ne suis pas emprisonné; ils peuvent me laisser les quitté, rentré chez moi; mais bien sure ils mon fait échoué au concourt en 1996. Je passai le brevet d'étude et le baccalauréat au second groupe, du coup cela m'écartais de beaucoup bourses. Toutefois il y avait cette année 2004 la bourse Canadienne à la quelle je pouvais postulé. Malgré l''excellence de mon dossier je ne fus jamais sélectionné . Ou du moins malgré mes allés régulièrement à l'ANAB je ne vus jamais la liste des personne sélectionné , s'il il y en a bien sure une. L'ANAB qui était tellement stratégique était devenue une agence SDF, toujours situé dans une zone ou l’Amérique et ces allié avait beaucoup d'influence, cette année il était à coté du Lycée Français la Fontaine, la même école ou enseignait les personnes dirigeants ma détention illégal au Niger. C'est sont ces même personne qui étaient des Américains d'origines Française, Britannique, Espagnol, Italienne, Russes mixage entre tous les pays derrière ma détention au Niger pour le compte de l’Amérique. C'est sont ces même personnes qui travaillent dans la super ambassade, l'ambassade de France à Niamey. Je fus contraint de faire MP (Math Physique) à la Faculté des Sciences ou je fus empêché de passer la première année , ensuite je m'inscrivis au Département d'Anglais de la Faculté des Sciences, des Lettres et des Sciences Humaines, ou je rêvais d'avoir un diplôme avec lequel je pouvais faire le Fulbright (le programme de bourse d'étude aux États Unis) me permettant de me rendre de l'Amérique à partir du quel je planifiai de me rendre chez moi, à Londres. Mais l'université de Niamey fut façonné depuis sa création en 1974 comme instrument pour me maintenir au Niger. Dés 1996, ou je pensai à mes parents et voulais impatiemment rentré chez moi, l'ambassade américaine et ses complices ont utilisé leurs agents pour me faire connaître l'université, l'institution éducatif à atteindre si je veux avoir un bon travaille me permettant d'acheter le fameux billet d'avion avec lequel je devais me rendre chez moi. Leurs objectif était de me faire laver le cerveau pour que je puisse supporter ma détention illégal jusqu'à l'université. Je ne pouvais pas passer MP car la faculté de Science et son annexe la faculté d'Agronomies (en faculté d'Agronomie il n'y a que les aux délas de l'année de licences, les premières et seconde année d'Agronomie sont en Faculté de Science) était façonné pour être contrôler par l'ambassade américaine. L'IRSH et la FSJ sont aussi sous l'influence de l'Amérique. C'est la FLSH, l'EMIG et la Faculté de Médecine qui sont sous le contrôle de l'ambassade Française. Actuellement l'université de Niamey, spécialement la FLSH en collaboration avec la Faculté d'Agronomie ou je me rend pour mes recherche au Cyber de l'UVA sont engagé dans une campagne méthodique visant à ruiner toutes mes initiatives dans mon combat visant à retourné chez moi, en envoyant mes diplômes du Département d'Anglais avec les faux noms pour dire que je ne suis pas Prince Charles mais Issoufou Hassane, dans n'importe qu'elle institution ou je planifiais de me rendre. Je fus empêché de faire le Fulbright avec le DUEL (diplôme du 2eme année d'Anglais) je fus empêché d'avoir une bonne moyenne. En 2011, je réussi à faire le test sans pour autant être admis comme je le devais, au regard de ma préparation, et ma maîtrise de la langue Anglaise qui est ma langue maternelle. Je cherchais en 2011 un travail avec ma Licence qui me fut refusé par la même ambassade américaine; malgré mes qualifications. J'obtiens en 2013 au CSP Succée quelques heures d'enseignement me permettant même pas d'avoir le basique, me nourrir. En 2015 j'obtins mon Master II en Langue Anglaise, Littérature et Civilisation. Aussitôt en 2017, j’enlevai les voiles couvrant mon histoire avec toutes les preuves nécessaire, je fus sans aucune explication limogé du CSP Relance Aéroport ou j'avais une seul classe, me rapportant difficilement 10, 000 CFA le moi. Depuis, lors je me bas pour rentrer chez moi, mettre fin aux tortures, humiliations, et échappé au tentatives de meurtres pressente. Signed by Prince Charles, Niamey, Niger December 8, 2020. Tel: 0022796078787/84731521 Email: mroger981@gmail.com

No comments:

Post a Comment

Banzoum Mohamed's Campaign Funding Treaty

A- Basic Terms and General Details of the Deal It will be a campaign funding of 20 billion CFA that will be given ...